Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
worldblog
4 décembre 2005

bien le bonjour et bien aujourd'hui je vais

bien le bonjour et bien aujourd'hui je vais parler des expression plus particulierement de mon pays les hautes-pyrénées et oui je suis de las bas alors... dans les hautes pyrénées c'est assez bizard leurs accents est bien français mais ils ont des expresion assez drôle ils disent moins avec le -s et exact ils ne disent pas le -ct et pour les annés ... pour exemple 1977 ils mille neuf cents soixante et dixsept j'était impresioné qu'en ils m'ont sortie ca !!! Années !!! ils disent le an- anhné si ont veut et ossi une expression particulierement rigolote "avoir la cuque" c'est quand ont est de mauvais poil!! Alors si vous faites un tour ans mon pays ecoutez les bien parlés!! Allé A+

Publicité
Commentaires
worldblog
Publicité
worldblog
Publicité